D'accord, cela a du sens, certainement avec ces symptômes, cela vous y mènerait. Je sais que parfois, lorsque le capteur F1 tombe en panne, il ne laisse pas de code, mais avec une lumière constante, je suis vraiment surpris que rien ne revienne, sans parler du fait que les valeurs sont intermittentes. De plus, à quoi ressemblaient l'embrayage et le PP lorsque vous avez démonté le carter de cloche ? Je comprends que vous n'avez probablement pas retiré le disque d'embrayage, mais avez-vous vérifié si l'un des doigts du PP était légèrement plus enfoncé que les autres ? Les symptômes que vous avez peuvent également l'indiquer, du moins la sélection des vitesses. Oui, si vous avez une 02', vous avez dû démonter les conduites hydrauliques sur le carter de cloche pour retirer le butée et accéder au capteur. Comment vous pouvez obtenir la marche arrière, 1-2 est un mystère pour moi car effectivement toutes ces conduites ont maintenant de l'air dedans si vous ne l'avez pas purgé. Il m'a fallu environ 20 minutes avec un purgeur à vide pour retirer l'air juste du carter de cloche seul, et honnêtement, je ne suis même pas sûr que je n'aurai pas à le faire à partir du système Leo quand je l'amènerai chez le concessionnaire Aston Martin vendredi. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai lu, il n'y a pas d'autre moyen de purger le système. J'ai tenté cela parce que je veux voir si un purgeur à vide pouvait retirer avec succès l'air du système comme il le fait avec les freins, cette partie était expérimentale. Dans votre situation, j'essaierais de le purger avec le Leo. et faites-nous savoir ce qui se passe.