Maserati Forum banner
21 - 40 of 181 Posts
Je suis d'accord avec Larry, j'ai dû réviser le message parce que j'ai mélangé les mots. Le côté de 5,34 mm était juste au-dessus du rivet. Quand j'ai montré à Steve les photos d'Aston Martin of New England, il a également été choqué à cause de ce que le système Leo indiquait comme restant. Je pense en fait que 5 mm est la taille d'un disque de friction usé... 4,5 mm, je crois que le rivet aurait déjà creusé dans le volant ou le PP.
Je ne trouve pas où vous avez posté sa lecture. Combien vous ont-ils dit qu'il restait sur votre embrayage ?

Donc, d'après vos mesures, ai-je raison de dire que les relevés de l'analyseur sont complètement faux - plutôt le contraire, avec une usure de plus de 65 % ?

Discussion starter · #25 ·
Donc, d'après vos mesures, ai-je raison de dire que les lectures de l'analyseur sont complètement fausses - plutôt le contraire avec plus de 65% d'usure ?
Oui, c'est ce que Steve a déclaré chez le concessionnaire Aston Martin, il pensait que quelqu'un avait dû modifier les paramètres de l'embrayage avant que je ne le reçoive. J'ai reçu un e-mail de lui ce matin. Mais même si vous inversiez les chiffres et disiez qu'il ne restait que 35%, cela ne correspondrait toujours pas car un côté était presque au ras des rivets. Dans tous les cas, je suppose que nous savons à quoi cela ressemblera quand ce sera fait.

Eh bien, je pense que nous venons de prouver que la lecture sd3 n'est AUCUNEMENT une façon de donner une idée de la durée de vie restante de l'embrayage... Craig, as-tu déjà reçu ton nouvel embrayage ? Quand tu le feras, peux-tu prendre une même photo montrant l'épaisseur de la mesure ?

Discussion starter · #27 ·
Non, je ne l'ai pas encore reçu, Larry. En fait, je ne l'ai pas encore commandé. Je dois encore le faire, mais ce que je peux dire jusqu'à présent, c'est qu'Eurospares.com est moins cher que n'importe qui ici aux États-Unis, même avec l'expédition. J'ai commandé le capteur F1 chez eux, et j'ai l'intention de commander le pack d'embrayage si je ne trouve personne d'autre pour baisser le prix ou au moins l'égaler.

Discussion starter · #28 ·
Pour une raison ou une autre, lorsque j'utilise ma carte de crédit là-bas pour EuroSpares, tout le monde pense que ma carte de crédit a été volée. Ils l'ont fait avec le capteur F1 et ils l'ont refait avec le volant moteur. C'est un peu frustrant, mais je suis en quelque sorte content qu'ils l'aient fait parce que j'ai décidé d'enlever mon volant moteur et de regarder de plus près. Je suis à peu près certain qu'avec le matériau qu'ils ont sur ce volant moteur et son épaisseur, je ne l'ai pas brûlé ou fissuré. J'ai décidé de l'emmener dans un atelier d'usinage local pour confirmer ce que je pensais.......donc je viens de le déposer. Ils ont déclaré qu'il était bon à utiliser. Ils vont l'usiner et le nettoyer à chaud... Cela ne m'a coûté que 50 $, ce dont j'étais bien sûr heureux... Voici une photo latérale du volant moteur...

Craig, assurez-vous qu'ils usinent la zone extérieure où le PP se boulonne de la même quantité que la surface, sinon vous aurez des problèmes... Je prie à chaque fois que j'apporte quelque chose à un atelier d'usinage... Si vous n'avez pas fait de prison, je ne suis pas sûr qu'ils vous embauchent.

Discussion starter · #30 · (Edited)
Craig, assurez-vous qu'ils usinent la zone extérieure où le PP se boulonne de la même quantité que la surface, sinon vous aurez des problèmes... Je prie chaque fois que j'apporte quelque chose dans un atelier d'usinage... Si vous n'avez pas fait de prison, je ne suis pas sûr qu'ils vous embauchent. Jason
ohhh Jason, je n'y ai même pas pensé......... Le gars que j'utilise ici où je suis est un ancien mécanicien d'atelier. Un monsieur plus âgé, un peu abrasif parfois, mais des trophées tapissent son mur de courses. Cela étant dit, je ne lui ai pas dit ça, je l'ai déposé sans y penser. Merci, j'espère pouvoir l'attraper demain et lui demander de le faire avant qu'il ait fini. Je n'appellerai même pas, je pense que je vais juste passer.......

Hé Jason, j'espère que pendant que tu es encore sur le forum, je vais faire équilibrer l'ensemble embrayage/volant moteur ensemble hors de la voiture. J'allais en fait écrire à ce sujet ci-dessous, mais je pensais à alléger le volant moteur sur la fille quand je le ferai. Qu'en penses-tu? Je suis conscient des avantages et des inconvénients. Je ne parle pas d'une tonne de poids, mais mec, quand j'ai enlevé ce truc de la voiture, j'ai été surpris de voir à quel point c'était lourd. Je pense vraiment que cela aiderait un peu son accélération médiocre...... Je sais que cela chutera aussi plus vite, mais..............des réflexions?

En fait Dave, je devrais aussi vous le demander. Désolé pour ça, je sais ce que vous faites dans la vie. Eh bien, je ne devrais probablement pas poser la question à une personne en particulier, je suppose. Si quelqu'un a une expérience et comprend de quoi je parle, n'hésitez pas à intervenir. Je ne suis pas un exclusionniste, je ne veux pas non plus changer le fil de discussion, mais cela pourrait être une option. J'entends beaucoup de choses différentes sur le forum concernant la modification pour améliorer les performances. Je n'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un qui allège le volant moteur de 50 livres. C'est comme un baril de 55 gallons qui sort de là!

Si vous ne l'enlevez pas des deux parties, vous réduisez la force de serrage sur l'embrayage. Ils vont enlever au moins 0,010-0,015 de la surface...un mm fait 0,039...vous voyez ce que je veux dire. Le vieux grincheux le sait probablement déjà...J

Volant allégé... C'est non... Ça marche sur une voiture de course parce que les tours sont élevés et que vous n'avez pas besoin de la masse... Sur une voiture de série, ça joue contre vous au démarrage à un feu... C'est cette masse qui fait avancer la voiture... J'imagine que ça foutrait le bordel dans la boîte F1 pour ce qui est de la rapidité de la libération... J

Discussion starter · #33 ·
Eh bien, je vais m'assurer que le vieil homme le sache, car je ne veux absolument pas moins de force de serrage. On dirait que je les brûle tous tout seul ! Je n'ai pas besoin d'aide supplémentaire.

Oui, j'entends ce que tu dis, mais je ne parle pas de l'alléger à tel point qu'il ne pourrait pas maintenir les tr/min, ce qui ne se passerait certainement pas bien... Je réalise que la masse empêche la voiture de tomber à rien. Mais il faut aussi l'accélérer avant que cela n'arrive. Ce serait plus rapide en sortie de virage et légèrement en sortie de ligne, n'est-ce pas ? De plus, lorsque vous plongez dans les virages en relâchant immédiatement la pédale, les tr/min de la voiture diminueraient plus rapidement, n'est-ce pas ? Moins de masse à accélérer, mais moins de masse à maintenir accélérée lorsque vous relâchez.

Mis à part tout cela, c'est ce que je suppose qui était dans mon esprit, est-ce que cela affecterait vraiment le système F1 ? Le seul capteur que je vois dans le carter de cloche est le capteur F1. En réalité, il devrait s'appeler le capteur de débrayage ou de poussée, n'est-ce pas ? C'est ce qu'il fait, il indique au TCU où se trouve le palier de butée. Il n'a aucune optique pour voir l'embrayage lui-même ou le plateau de pression, c'est pourquoi lorsque les ergots de retenue du ressort d'embrayage se cassent, il ne déclenche aucun voyant "CC" ni les doigts PP d'ailleurs.

Craig, à ce stade, je ne voudrais rien faire pour augmenter mes chances d'avoir des problèmes... Je suis sûr que vous avez dépensé assez d'argent à ce stade. Je ne suis pas sûr de la façon dont la voiture se comporterait avec un volant moteur allégé.... Je viens de les remettre d'origine et les clients repartent contents.J

Discussion starter · #35 ·
Eh bien, comment diable vais-je argumenter avec ça ! Lol.....ok, tu gagnes.......c'est fait.

Je n'utilise plus la banque, je rentre à la maison et je fourre l'argent liquide dans la pile à combustible, derrière le siège et dans le coffre !

Les volants d'inertie légers sont excellents tant que vous maintenez vos régimes élevés. Comme une voiture de course. C'est nul quand vous passez au point mort et que l'accélérateur est coupé et que le moteur cale avant que l'ECU ne puisse le rattraper ou quand vous êtes à un feu et que le compresseur de climatisation se met en marche et que la voiture meurt.

Mais maintenant, vous êtes plus intelligent et vous roulez à bas régime avant de passer au point mort et vous avez la climatisation éteinte afin d'avoir cette puissance supplémentaire lorsque le feu passe au vert. Vous appuyez sur l'accélérateur, et merde, il vient de mourir parce que lorsque l'accélérateur s'est ouvert et a laissé entrer tout cet air et ce carburant, il n'y avait pas assez d'énergie stockée dans le volant pour le comprimer pour l'allumage.

Le volant d'inertie de cette voiture est lourd car il est de petit diamètre. La voiture doit toujours tourner au ralenti assez haut juste pour y maintenir suffisamment d'énergie. Et l'engagement de l'embrayage est programmé là où il est, de sorte que le volant d'inertie ait suffisamment d'énergie pour la compression. C'est pourquoi, sur quelque chose comme un LandCruiser, vous pouvez lâcher l'embrayage assez rapidement sans même donner de carburant. Le volant d'inertie fournit beaucoup d'énergie pour la compression ainsi que pour déplacer la voiture.

Donc, si vous prévoyez de ne faire que de la course et que vous configurez correctement la voiture pour le départ, allez-y. Sinon, je chercherais ailleurs de la puissance. Juste mes deux cents.

Discussion starter · #37 ·
Dave, je comprends tout à fait ce que tu dis. Jason a déjà tué l'idée avec raison. Je ne parle pas de tout faire en aluminium ici pour réduire la masse pour la course.......Je ne sais pas si en rasant quelques kilos ça ferait grand-chose.....mais peut-être, et je ne veux absolument plus de problèmes avec ce truc.........ou, à Dieu ne plaise, la radio s'arrête de fonctionner !!LOL !

:cheers:

Jason a déjà tué l'idée avec raison.
C'est vrai. Je n'aurais pas dû utiliser la raison.

Craig, les jeunes branchés ne rasent pas leurs volants, alors ne le fais pas ! :D

Discussion starter · #40 ·
Eh bien Dave, en fait certains le sont, mais je renoncerai aux festivités en publiant tous les liens Honda, Mitsubishi et Audi juste pour vous!:2thumbsup::autofahrer:

Sur une autre note, j'ai l'embrayage flambant neuf en route vers moi... ce sera formidable de remettre la fille ensemble.

21 - 40 of 181 Posts