Eh bien, je vais m'assurer que le vieil homme le sache, car je ne veux absolument pas moins de force de serrage. On dirait que je les brûle tous tout seul ! Je n'ai pas besoin d'aide supplémentaire.
Oui, j'entends ce que tu dis, mais je ne parle pas de l'alléger à tel point qu'il ne pourrait pas maintenir les tr/min, ce qui ne se passerait certainement pas bien... Je réalise que la masse empêche la voiture de tomber à rien. Mais il faut aussi l'accélérer avant que cela n'arrive. Ce serait plus rapide en sortie de virage et légèrement en sortie de ligne, n'est-ce pas ? De plus, lorsque vous plongez dans les virages en relâchant immédiatement la pédale, les tr/min de la voiture diminueraient plus rapidement, n'est-ce pas ? Moins de masse à accélérer, mais moins de masse à maintenir accélérée lorsque vous relâchez.
Mis à part tout cela, c'est ce que je suppose qui était dans mon esprit, est-ce que cela affecterait vraiment le système F1 ? Le seul capteur que je vois dans le carter de cloche est le capteur F1. En réalité, il devrait s'appeler le capteur de débrayage ou de poussée, n'est-ce pas ? C'est ce qu'il fait, il indique au TCU où se trouve le palier de butée. Il n'a aucune optique pour voir l'embrayage lui-même ou le plateau de pression, c'est pourquoi lorsque les ergots de retenue du ressort d'embrayage se cassent, il ne déclenche aucun voyant "CC" ni les doigts PP d'ailleurs.