Maserati Forum banner
21 - 40 of 58 Posts
Salut. Je suis vraiment content du Foxwell NT 530. Foxwell est originaire de Chine, donc les e-mails de réponse peuvent être retardés, mais ils ont été excellents. Leur ingénieur m'a envoyé un certain nombre de mises à jour et le scanner scanne et réinitialise pratiquement tout sur ma GranTurismo Sport 2015. Très satisfait et excellent rapport qualité-prix, faible coût.
Foxwell NT 530 a très bien fonctionné comme vous l'avez recommandé. Le service a été réinitialisé. Merci.

Cela offre plus de fonctionnalités que ce à quoi on pourrait s'attendre pour 49 $, si vous pouvez le trouver chez Walmart ou en ligne. Je l'utilise principalement pour désactiver l'indicateur de clé/service lorsque je change l'huile. Il fera beaucoup plus que cela, cependant.
View attachment 137925
Même marque que le magicien de la voiture ! J'en ai acheté un, espérons-le !

A encore dévissé aujourd'hui, réinitialisation de la vidange.
Activez le Bluetooth du téléphone, connectez HT 200 au port OBD, l'appareil s'est connecté automatiquement. (voyant vert sur l'appareil HT 200).
Ouvrez l' application HT 200... Sélectionnez Service, sélectionnez Réinitialisation de l'huile, sélectionnez réinitialisation automatique de l'huile, puis ok. (y)

Foxwell NT 530 a très bien fonctionné comme vous l'avez recommandé. Le service a été réinitialisé. Merci.
Salut Fil's, je viens d'acheter le même scanner, mais je n'arrive pas à comprendre comment accéder à l'endroit pour réinitialiser la clé verte ! Pourriez-vous s'il vous plaît publier les étapes à suivre une fois le scanner branché ?
Ray

108913 miles!!!! Ça doit être retouché avec Photoshop ! Vous avez mis tous ces miles dessus ?
Tous sauf les 25 000 environ qu'il avait quand je l'ai acheté... J'ai tendance à rentabiliser mon argent, et même plus, avec mes voitures !!! (y)

Salut les gars,
J'ai acheté le Foxwell NT530 et il fonctionne bien sur les scans individuels des modules de contrôle pour la plupart et il réinitialise les éléments de maintenance tels que le rappel d'huile, etc. Avez-vous des problèmes avec l'exécution d'un "scan rapide" ? Le mien démarre le scan, regarde d'abord le moteur ME7 puis passe à ME9 (que j'ai), effectue le scan, passe au scan A/T - Boîte de vitesses, puis lorsqu'il passe au NFR (système de freinage), il se bloque et j'obtiens un message "contacter le concessionnaire" sur le DIC de la voiture ??? De plus, lorsque je fais les modules de contrôle individuels, cela fonctionne sur tous sauf le système NFR / Freinage - la même chose se produit ? Des commentaires ? L'ingénieur Foxwell travaille sur une solution....
Il semble que nous ayons tous des expériences différentes avec cet appareil... mon scan rapide ne montre que 2 éléments... (inutile pour ce que je veux faire) et l'ingénieur a dû vous envoyer un fichier non disponible lors de la mise à jour via leur site Web ? Et Fill's GTMC a pu réinitialiser son voyant de service ?
Tant de questions, si peu de réponses...

108 000 miles ? Quelle façon de conduire !! Oh et à quoi correspond le P ? Le mien n'affiche que N ou la vitesse à laquelle il est. ;)

😂

J'ai acheté le même petit scanner après que Tim l'ait posté, mais je ne l'ai même pas encore configuré. Je suppose que je devrais m'y mettre un de ces jours.

108 000 miles ? Quelle façon de le conduire !! Oh et à quoi correspond le P ? Le mien n'affiche que N ou la vitesse engagée. ;)

😂

J'ai acheté le même petit scanner après que Tim l'ait posté, mais je ne l'ai même pas encore configuré. Je suppose que je devrais m'y mettre un de ces jours.
Un homme a dit un jour : "une pierre qui roule n'amasse pas mousse", je l'ai pris à cœur ! :p
Le P signifie Stationnement.

Que diriez-vous d'une liste des articles que vous avez remplacés et à quel kilométrage. Juste pour que je sache à quoi m'attendre.
Acheté la voiture en août 2018 avec un peu plus de 25 000 miles.
Articles remplacés sous ma surveillance :
14-09-18 Event central de climatisation remplacé 43 674 miles (sous garantie) atelier
08-02-19 Réservoir d'expansion de liquide de refroidissement/batterie remplacé 49 501 miles (entretien préventif) 79 $/185 $ bricolage
20-05-19 Filtre à air du moteur/plaquettes de frein arrière 56 500 miles 21 $/98 $ bricolage
03-08-19 Courroie de pompe à eau/courroie serpentine/plaquettes de frein avant remplacées 60 716 miles $$14/$28/$140 bricolage
03-03-20 Vidange du liquide de différentiel 75 600 miles 48 $ bricolage
09-10-20 Joints de cache-culbuteurs/bougies remplacés 87 805 miles 1 400 $ (main-d'œuvre comprise) atelier
20-11-20 Régulateur/moteur de vitre du conducteur remplacé 90 000 miles 1 076 $ (main-d'œuvre comprise) atelier
21-12-20 Interrupteur de vitre de porte conducteur remplacé 91 800 miles 496 $ bricolage
29-05-21 Filtre à air d'habitacle remplacé 99 347 miles 17 $ bricolage
05-06-21 Filtre à air du moteur remplacé 99 500 miles 21 $ bricolage
28-06-21 Résistance du ventilateur de refroidissement remplacée 101 136 miles 79 $ (entretien préventif) bricolage

Entretien huile/filtre tous les 6 250 miles, n'a jamais dépassé 100 $ par service. bricolage
Pneus MPSS = Michelin Pilot Super Sport
02-03-19 (2) avant 245/35/20 MPSS, (2) arrière 295/35/20 MPSP remplacés à 51 000 miles 596 $/702 $ atelier
27-01-20 (2) avant 245/35/20 MPSS remplacés à 73 727 miles 591 $, alignement 130 $ atelier
04-04-20 (2) arrière 295/35/20 MPSS remplacés à 76 700 miles 822 $ atelier
27-07-20 (2) avant 245/35/20 MPSS remplacés à 83 213 miles 638 $, alignement 130 $ atelier
29-07-20 (1) arrière passager 295/35/20 MPSS crevaison à 83 600 miles 350 $ atelier
22-09-20 (1) arrière conducteur 295/35/20 MPSS remplacé à 86 816 miles 380 $ atelier

Continental ExtremeContact DWS 06 Plus
05-10-21 (2) avant 245/35/20 remplacés à 108 100 miles 440 $ atelier

Excellent ! Merci.
C'est tellement agréable de ne pas voir de supports moteur, de collecteurs d'échappement, de courroies de came, etc. comme pour cette autre marque de voitures exotiques italiennes.
Cela me donne l'espoir de voir beaucoup, beaucoup de kilomètres heureux et quelque peu bon marché devant moi pour moi et ma Maserati.

Excellent ! Merci.
C'est tellement agréable de ne pas voir de supports moteur, de collecteurs d'échappement, de courroies de distribution, etc. comme pour cette autre marque de voitures exotiques italiennes.
Cela me donne l'espoir de voir beaucoup, beaucoup de kilomètres heureux et un peu bon marché devant moi et ma Maserati.
Ce groupe motopropulseur a été aussi solide qu'on pouvait l'espérer, des écuries italiennes ! :p

de rien

Vous avez mentionné 4 des mots les plus détestés du vocabulaire d'un propriétaire de F355....collecteurs d'échappement courroies de came !

Vous avez mentionné 4 des mots les plus détestés du vocabulaire d'un propriétaire de F355....collecteurs d'échappement courroies de came !
:cry:
Tim, bon sang, tu as oublié un tas de choses sur une 355...L'échangeur de chaleur, les moteurs de phares, les fuites d'huile, les guides de soupapes...etc...Sans vouloir vous offenser, mais nous les appelons littéralement des 355 de trou du cul dans l'atelier car chaque propriétaire va le vendre quand nous leur citerons un service de courroie :rolleyes: ...Nous en avons un peu fini avec les 328, 348 et 355 en tant qu'entreprise...Jetez cette chose Tim dans ce marché chaud et attendez et procurez-vous une voiture 430 F1....J

• Like
Reactions: Sakyubasu
Tim, putain, tu as oublié un tas de trucs sur une 355... L'échangeur de chaleur, les moteurs de phares, les fuites d'huile, les guides de soupapes...etc...Sans vouloir vous offenser, mais on les appelle littéralement des 355 trou du cul à l'atelier car chaque propriétaire va la vendre quand on leur propose un service de courroie :rolleyes: ...On en a un peu fini avec les 328, 348 et 355 en tant qu'entreprise...Jette ce truc Tim dans ce marché chaud et attends et prends-toi une voiture 430 F1....J
Eh bien, billyd n'a pas mentionné toutes ces autres choses, et croyez-moi, je n'ai pas oublié ! :p
On m'offre une tonne d'argent pour ça, de temps en temps...mais je ne vendrai jamais, je l'aime trop ! De plus, je n'ai pas besoin de l'argent qui est de toute façon remplaçable. Il n'y a AUCUN substitut à une 355 correctement triée :cool:
Mais merci quand même frère...

Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer) que l'AP200 fonctionne pour la réinitialisation de l'indicateur d'huile sur un Levante 2019 et plus ? Je suppose que la passerelle de sécurité doit bien sûr être contournée. Merci !

21 - 40 of 58 Posts