Maserati Forum banner
21 - 40 of 58 Posts
J'ai acheté la coque pour pouvoir remplacer l'ancienne qui est assez abîmée. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans le simple remplacement des coques ? Des pièges ou des choses dont je devrais être conscient en les démontant ?
Réparation de la clé

Est-ce que ça aide ?

J'ai acheté une coque, et elle ne semble pas pire que l'originale, franchement. Je n'ai pas eu le courage de commencer le processus sans avoir une autre clé qui fonctionne, cependant.

J'espère que cela arrivera la semaine prochaine.

C

J'ai trouvé un serrurier mobile dans le New Jersey, Payless Car Keys Corp, qui a fourni un porte-clés OEM, coupé le blanc et l'a programmé à notre emplacement, pour une fraction du prix du concessionnaire. Il était efficace, ponctuel et super rapide. Je le recommande vivement.

J'ai trouvé un serrurier mobile localement dans le New Jersey, Payless Car Keys Corp, qui a fourni un porte-clés OEM, coupé le blanc et l'a programmé à notre emplacement, pour une fraction du prix du concessionnaire. Il était efficace, ponctuel et super rapide. Je le recommande vivement.
Un message et vous recommandez un serrurier ? La voiture doit être programmée chez le concessionnaire, donc je pense que c'est très suspect.

Alors... le concessionnaire m'a demandé 545 $ pour la clé plus 1 heure de travail à 180 $.

Un serrurier mobile n'a pas voulu le faire, un autre a dit qu'il pouvait le faire avec une clé OEM Maserati pour 350 $ ou une clé Dodge pour 250 $.

Je n'ai accepté aucune de leurs offres, donc je me contente de rouler avec une seule clé... Le concessionnaire a proposé une garantie de remplacement de clé de 350 $, que j'ai également refusée. Heureusement, nos clés sont en hauteur et hors de portée de nos enfants, donc peu de chances de la perdre (espérons-le)...

Je poste et vous recommandez un serrurier ? La voiture doit être programmée chez le concessionnaire, donc je pense que c'est très suspect.
En effet, bien que ce soit plus raisonnable si vous supposez que la clé a été programmée (c'est-à-dire que la puce RFID d'une clé existante et fonctionnelle a été copiée)

Donc, le concessionnaire en Floride du Sud facture 650 $ (485 $ de pièces + 165 $ de main-d'œuvre pour programmer la clé) pour une nouvelle clé Maserati (j'ai une GTS 2014) ...

Je me demande juste quels sont les prix (veuillez inclure l'emplacement du concessionnaire si possible) que tout le monde obtient avant d'"investir" dans quelques nouvelles clés.

Merci !

P.S. Pour tous ceux qui ont des problèmes de batterie, Maserati remplace les anciennes batteries au plomb-acide par les nouvelles batteries GlassMat (AGM). J'ai fait remplacer la mienne il y a quelques mois et je n'ai plus eu de problèmes depuis, même en laissant la voiture inutilisée pendant 10 jours sans chargeur d'entretien

👍
j'ai deux porte-clés à vendre.

J'ai payé environ 250 $ pour obtenir un remplacement de clé (2e clé) de ce serrurier à Tempe, AZ
Je les ai contactés et ils ont cité 300 $, mais ce n'est qu'une clé pour déverrouiller la porte. Aucun moyen de désactiver réellement l'alarme... Malheureusement, vous ne recevez pas réellement une 2e clé entièrement fonctionnelle.

Nous ? Puis-je faire faire le mien, Quattroporte 2005 ?
Désolé pour la réponse tardive, oui, nous pouvons commander des clés au siège social, bien qu'il y ait des formalités administratives à remplir pour s'assurer de la preuve de propriété, etc.
Le délai de livraison est généralement de deux à trois semaines, les clés devront être activées pour l'alarme de la voiture, mais elles sont pré-coupées.

J'ai besoin d'une clé pour ma Granturismo sport de 2014. Les boutons sont bloqués. Ne fonctionnent pas correctement.
Les boutons sont bloqués ? Je suppose que vous avez ouvert le porte-clés, nettoyé tous les contacts (utilisez également une aiguille à coudre très fine pour passer doucement le long du périmètre des boutons juste pour vous assurer qu'il n'y a pas de saleté qui s'est coincée là-dedans), puis regardé exactement ce qui se passe lorsque vous appuyez sur les boutons ... ? Il y a aussi une nouvelle batterie là-dedans, n'est-ce pas ?

J'ai attendu pour ajouter mes commentaires sur ce sujet, les voici :

J'ai acheté deux Maseratis d'occasion. Dans chaque cas, la première question que j'ai posée est : a-t-elle deux clés ? La deuxième question était : a-t-elle tous les manuels du propriétaire ? Et enfin, a-t-elle une roue de secours (ou un kit de gonflage) et la trousse à outils d'usine ?

Dans chaque cas, il manquait quelque chose. Ma réponse a été : « réparez-le ou pas d'accord ». Ils l'ont fait et je n'ai jamais eu à m'en soucier.

Quant à une deuxième clé, 550 $ est le prix courant pour une nouvelle clé codée par le concessionnaire. Ne pensez même pas à moins, sinon vous pourriez le regretter plus que de ne pas vous être assuré d'avoir deux clés pour commencer.

Gardez également à l'esprit que lorsque vous vendez cette voiture, vous devrez peut-être dépenser de l'argent pour quelque chose (la 2e clé) qui ne vous a jamais donné cette tranquillité d'esprit pendant que vous la possédiez.

• Like
Reactions: SPR
J'ai récemment acheté un porte-clés sur EBay pour environ 50 $. J'ai fait cloner la clé par un serrurier local pour 100 $. La partie télécommande ne fonctionne pas pour le moment, mais elle ouvrira la voiture via la lame et démarrera la voiture.
Il dit qu'il doit faire quelques recherches, mais pense qu'il peut aussi faire fonctionner la télécommande. Mais qui sait....

J'ai récemment acheté un porte-clés sur EBay pour environ 50 $. J'ai fait cloner la clé par un serrurier local pour 100 $. La partie télécommande ne fonctionne pas pour le moment, mais elle ouvrira la voiture via la lame et démarrera la voiture.
Il dit qu'il doit faire un peu de recherche, mais il pense qu'il peut aussi faire fonctionner la télécommande. Mais qui sait....

Assurez-vous de transférer cette partie sur la nouvelle clé... elle est généralement enfouie sous un produit d'étanchéité/adhésif.
Image

Pour obtenir une 2e clé entièrement fonctionnelle, vous devez aller chez le concessionnaire et vous attendre à dépenser environ 650 $

Elle ouvre la voiture via la lame et démarre la voiture sans problème, mais les boutons de la télécommande ne fonctionnent pas. Ce petit tube/puce est un transpondeur ID48 qui peut être cloné pour correspondre à la clé fonctionnelle.

En clonant le transpondeur, la voiture pense qu'il s'agit de la même clé.

Il trouvera comment faire fonctionner les boutons de la télécommande, cela prendra juste un peu de temps.

21 - 40 of 58 Posts