Maserati Forum banner
21 - 40 of 121 Posts
La lumière du plancher était une véritable PITA en raison de la flexion et de la position du corps nécessaires pour voir et faire levier, mais elle est finalement sortie et c'est une autre ampoule W5W. Mes feux de flaque d'eau sont sortis avec facilité.
Il suffit de casser les feux de plancher avec un tournevis plat. Vous pouvez en acheter de nouveaux dans votre garage Fiat / Alfa Romeo local. La Fiat 500, la Fiat Croma, l'Alfa Romeo 156, l'Alfa Romeo Guiletta et bien d'autres ont les mêmes douilles de feux.Regardez: Alfa Romeo 916 GTV Spider 1995 2005 Door Card Courtesy Light Left Right | eBay
 
Salut les gars, je viens de m'acheter une nouvelle GT 2008 - je l'adore ! Quelques problèmes avec le système radio.
1. Le bouton "source" sur la chaîne stéréo et le bouton SRC sur le volant ne fonctionnent PAS. Qu'est-ce qui se passe ?
2. La boîte à gants ne s'ouvre pas. Oui, j'ai tout essayé, les clés, tirer fort, etc. Bizarre..
3. Comment puis-je obtenir une connexion Bluetooth ?
Toute aide serait appréciée.
Cordialement,
Dave
 
L'outil standard l'enlèvera.

Soyez très prudent si vous débranchez des choses. Retirez l'alimentation *avant* la connexion vidéo et vice versa.

Bluetooth nécessite le matériel 8.0 et supérieur

Menu
Radio - Diagnostic téléphonique
Description de l'unité
Version du logiciel de l'unité.

Je n'ai pas pu essayer cela moi-même.

C
 
SPÉCIFICATIONS ET MODIFICATIONS CORRECTES D'ALIGNEMENT D'USINE POUR UNE MEILLEURE USURE

Au cas où cela aiderait quelqu'un à l'avenir.... Ce sont les spécifications que j'ai obtenues des incroyables gars de Formula Dynamics au cas où les données que mon mécanicien récupérait seraient inexactes.

"Voici les spécifications d'usine...

Réglages d'alignement d'usine
Parallélisme avant : -2 mm (parallélisme total) ****Selon Jason ci-dessus et d'autres sources, NE PAS FAIRE DE PARALLÉLISME NÉGATIF ! Sur le parallélisme, il devrait en fait y avoir un léger pincement...environ +.25
Parallélisme arrière : +4 mm (pincement total) **** Réduire le pincement vers le neutre en cas d'usure prématurée
Carrossage avant : -0°30’
Carrossage arrière : -1°30’
Chasse : Réglage d'origine (généralement +4 35' +- 6')

Je suggérerais au client de comparer son alignement actuel aux spécifications d'usine fournies ci-dessus. S'il est différent, corrigez-le simplement. S'il est proche des spécifications et qu'il rencontre toujours des problèmes, il peut essayer de réduire encore plus le carrossage et également réduire le réglage du parallélisme pour qu'il soit plus neutre. Le seul problème sera la quantité de réglage que l'atelier pourra réellement effectuer, les ajusteurs d'usine ne permettent pas beaucoup de réglage."
 
J'ai vu un message de quelqu'un sur le site qui disait qu'il y a un tuyau de liquide de refroidissement pour l'eau afin de refroidir la transmission lorsqu'elle chauffe. Le tuyau coûte moins de 10 $, mais la main-d'œuvre pour le remplacer coûte 1 000 $. De plus, le message disait que le liquide de refroidissement est le même que celui qui refroidit le moteur, donc la voiture doit être remorquée pour l'entretien en cas de fuite.

Je sais que toutes les voitures ont des problèmes, ma pompe à eau 911 de 2006 doit être remplacée tous les 5 ans ou 30 000 miles car les pales en plastique de la turbine se dégradent, se cassent et peuvent se déplacer dans le moteur et provoquer des points chauds.

Je me demandais juste si Maserati avait abordé le problème.

Au fait, j'ai vraiment du mal avec la décision Ghibli vrs GT. Je les aime tous les deux !
La Ghibli a un design plus récent et j'aime l'idée d'avoir de la place pour 4 personnes et la transmission intégrale, mais je pense que la GT serait plus amusante à conduire et le v8 de la GT est si spécial.
J'achèterais les deux d'occasion pour pouvoir aussi acheter une Ghibli plus récente pour le même prix qu'une GT plus ancienne. Je dois conduire les deux à nouveau.

Merci de votre aide ! Russ DeJulio Pittsburgh PA
 
J'ai vu un message de quelqu'un sur le site qui disait qu'il y avait un tuyau de liquide de refroidissement pour l'eau afin de refroidir la transmission lorsqu'elle chauffe. Le tuyau coûte moins de 10 $, mais la main-d'œuvre est de 1 000 $ pour le remplacer. Le message disait également que le liquide de refroidissement est le même que celui qui refroidit le moteur, de sorte que la voiture doit être remorquée pour l'entretien en cas de fuite.

Je sais que toutes les voitures ont des problèmes, ma pompe à eau 911 de 2006 doit être remplacée tous les 5 ans ou 30 000 miles car les pales de la turbine en plastique se dégradent, se cassent et peuvent se déplacer dans le moteur et provoquer des points chauds.

Je me demandais juste si Maserati avait traité le problème.
Je pense que je sais ce que vous voulez dire. Et non, je ne pense pas qu'il y ait eu de changements de pièces, mais Maserati ne le dit pas toujours aux gens :)

Ce n'est certainement pas un problème très courant, cependant

C
 
J'ai toujours voulu une voiture italienne exotique, la seule Ferrari que j'ai conduite a cependant été une 308 d'un ami de 1983. J'adore les lignes de la Ferrari California, mais son prix d'occasion (comme vous le savez) est le double de celui de la Maserati GT et je ne veux pas de cabriolet, il semble donc que la Maserati soit la solution. Je dois juste conduire les deux Maseratis pour me décider et ensuite surveiller le net pour en trouver une belle en Maserati BLUE !!
 
En lisant pas mal de messages sur différents fils de discussion ici, il semble que la défaillance du siège passager à basculer vers l'avant en inclinaison soit un problème assez courant avec ces voitures (y compris la mienne). Un ou deux membres ont réussi à résoudre ce problème en utilisant la méthode de réinitialisation décrite dans le manuel, mais d'autres (encore une fois, y compris ma voiture) n'ont pas eu cette chance. J'ai un rendez-vous de service chez le concessionnaire dans quelques semaines et je vais découvrir quel est le problème, mais je me demande si quelqu'un sait exactement ce qui cause cela ; est-ce un module dans le rail du siège ou une autre pièce mécanique ou électrique ? Toutes les autres fonctions de réglage de la position du siège fonctionnent bien, seule cette fonction est apparemment affectée, et il semble également que cela ne se produise qu'avec le siège passager. Un membre qui vient d'acheter une '17 GT et a publié une introduction, a également mentionné ce même problème. Alors... s'agit-il d'une défaillance épidémique de composants ?
 
J'ai une GTS 2013 avec Skyhook et le voyant de suspension vient de s'allumer avec le message "vérifier la suspension" et la voiture roule extrêmement mal comme un low rider. Des idées sur ce qu'il faut rechercher ou tester pour déterminer le problème ?
 
Pas de voyant ABS, seulement un devis de suspension et une photo d'un amortisseur. Quelque chose ne va clairement pas, car la voiture roule extrêmement mal. Peu importe que je le mette en mode sport ou non, je reçois toujours les avertissements et la voiture roule toujours mal. Toute aide est appréciée. Merci d'avance, Clark
 
21 - 40 of 121 Posts